Des converses geek

2 Mai

Bonjour à tous,

Le temps fut long sans mes nouvelles n’est-ce pas? Vous aussi, vous m’avez manqué…

Le mois d’avril a été plus que mouvementé et j’ai raté pas mal d’évènements chaussures (comme par exemple: quelles chaussures va donc porter Kate? question qu’on a vu décliner sur différents sites) mais je me rattrape en ce début de mois de mai, où bien sûr je vais faire ce qui me plaît!

Aujourd’hui, petit billet pour les geek et amoureuses de chaussures confort (le genre de pompes que je ne porte que le dimanche, seul jour de la semaine où je suis à plat…)

Converse sort un imprimé assez mignon: Super Mario

Vous avez remarqué que la petite étoile elle aussi rappelle l’univers Mario Bros? 

Elles sont marrantes hein?

Bon, les filles, ne courez pas dans les magasins en France pour les trouver, non 😦 car ces petites fantaisies ne sont disponibles qu’au Japon (comme s’il y avait pas de geeks ailleurs…pfff…).

Alors les options sont:

-vous avez un ami qui voyage bientôt là-bas (pas la destination idéale en ce moment, c’est clair) demandez-lui donc de vous en ramener une paire

– restez à l’affût sur Internet, car elles pourront être achetées en ligne…

Laisser un commentaire